En cette soirée placée sous le signe des forces du mal, nombre de participants ont joué le jeu du déguisement, même si certains durent tomber les masques en cours de parties. Coté jeux, les zombies ont gagné haut la main (décharnée cela va de soi): City of Horror, Dead of Winter et le tout récent Hit The Road.
Les fantômes et les vampires n’ont pas été en reste(s) via Nosferatu, Ghost Stories et une version customisée de Love Letter, tandis que les monstres en tout genre faisaient la joie de ceux qui avaient opté pour Smallworld Underground et Service compris.

Quant à Seasons et Mystérium, ils ont aussi permis à des sorciers et médiums en herbe de lancer quelques invocations magiques. Pour finir, certains ont pu souffler un peu en lançant un Esquissé ou un Colons de Catane, mais l’histoire ne dit pas si quelque elfe malicieux ou monstre hideux est sorti d’un dessin ou de la forêt bordant la cité sicilienne.
Comme de belles images parlent mieux qu’un long discours, voici quelques photos prises lors de la soirée. Merci encore à Anthony, Fred, Steph ainsi que tous ceux qui nous ont secondés dans l’animation ludique.
En bonus, un petit jeu interactif. Saurez-vous retrouver où se cachent Jack & Bill et leur copine la chauve souris sur les 14 clichés suivants ? Les soluces à la prochaine soirée ;-). Amusez-vous bien…