Hell-o’-Inn

En cette soirée placée sous le signe des forces du mal, nombre de participants ont joué le jeu du déguisement, même si certains durent tomber les masques en cours de parties. Coté jeux, les zombies ont gagné haut la main (décharnée cela va de soi): City of Horror, Dead of Winter et le tout récent Hit The Road.

 

Les fantômes et les vampires n’ont pas été en reste(s) via Nosferatu, Ghost Stories et une version customisée de Love Letter, tandis que les monstres en tout genre faisaient la joie de ceux qui avaient opté pour Smallworld Underground et Service compris.

love-letter-custom
Versions customisées de Love Letter et de Time’s Up

Quant à Seasons et Mystérium, ils ont aussi permis à des sorciers et médiums en herbe de lancer quelques invocations magiques. Pour finir, certains ont pu souffler un peu en lançant un Esquissé ou un Colons de Catane, mais l’histoire ne dit pas si quelque elfe malicieux ou monstre hideux est sorti d’un dessin ou de la forêt bordant la cité sicilienne.

Comme de belles images parlent mieux qu’un long discours, voici quelques photos prises lors de la soirée. Merci encore à Anthony, Fred, Steph ainsi que tous ceux qui nous ont secondés dans l’animation ludique.

En bonus, un petit jeu interactif. Saurez-vous retrouver où se cachent Jack & Bill et leur copine la chauve souris sur les 14 clichés suivants ? Les soluces à la prochaine soirée ;-). Amusez-vous bien…

billy-jack

 

Bon d’accord, on commence facile…smallworld

« Mais c’est vraiment trop facile ce jeu ! »mysterium

« Fallait le dire que c’était pour les enfants de 8 ans! »nosferatu

salle2

city-of-horror

ghost-stories

salle4

service-compris

city-horror

salle1

skull

Félix le père Noël (à gauche) est même venu en avance pour voir les jeux qu’on voulait en cadeau.salle3

La soirée a commencé à dégénérer. Ça, c’était après les morsures; cliquez sur l’image pour voir comment c’était avant.hit-the-road

city-horror-bw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s