And the winners are…

Au cours de ces deux derniers mois, 28 adhérents ont participé au vote pour les prochains achats de jeux par l’association et voici les jeux plébiscités pour cette deuxième campagne d’acquisition:

podium-vote

Avec presque 1000 points*, le grand vainqueur n’est pas une surprise puisqu’il a fait l’unanimité et qu’il ne s’est pas passé une soirée sans que tel ou tel groupe de joueurs n’ait envie de jouer aux espions. Le deuxième sur le podium a quant à lui cumulé 624 pts*, talonné de près par la petite caravelle dans les nuages et ses 552 pts*. A noter que les jeux commençant par C ont la cote.

Viennent ensuite, dans l’ordre des scores*

*(calculs effectués en additionnant le nombre de points obtenus – 1er dans votre liste = 6 pts, 2e = 5pts… etc – puis pondération en multipliant par le nombre de votes sur le jeu en question.)

Pour ceux qui affectionnent les graphiques plutôt que de longues suites de chiffres, voici ce que cela peut donner (Les résultats détaillés seront disponibles sur demande lors des soirées à venir).

graphique-vote

En attendant donc de pouvoir y jouer ou rejouer, faites de belles découvertes pour pouvoir nous les faire partager. A très bientôt.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s