A chaque jeu sa playlist

Il y a ceux qui poussent avec méthode du kubenbois et ceux qui tapent sur des couinettes avec frénésie, ceux qui ont besoin de calme pour élaborer des stratégies machiavéliques et ceux qui entament à tue-tête des morceaux à la mode qu’on chantait dans les années 80. Et puis il y a les autres, qui se satisfont d’une atmosphère, ni trop studieuse, ni trop bruyante, et qui se mettraient bien une petite ambiance musicale pendant qu’ils en décousent avec leurs petits camarades de jeux.

robinson-melodice

 

Pour ceux-là, Melodice a pensé à tout. Plus besoin de passer des heures à fabriquer des playlists qui collent bien avec l’ambiance ou le thème de la soirée. Vous rentrez le nom d’un jeu et le site vous propose une compilation de titres en accord avec votre sélection. Vos parties de Bang!, Takenoko et autres …………………………… (inscrivez le nom de votre jeu favori) prendront alors une toute autre saveur.

Et puis si vous faites partie des types de joueurs mentionnés au début de cet article et que la musique ne vient, ni perturber l’effervescence de vos neurones, ni concurrencer vos cordes vocales,  vous pouvez vous aussi vous faire plaisir et tester cette plateforme astucieuse.

Prochain article très bientôt sur la soirée consacré au nouvel an asiatique.

1 Comment

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s