Le printemps d’Orléans

Dimanche dernier, au parc des expositions et congrès d’Orléans, de nombreux acteurs du monde du jeu étaient réunis pour échanger sur les pratiques ludiques lors du printemps d’Orléans.

Orleans rencontres

Beaucoup de monde et forcément, en local de l’étape comme on dit, certains compères de l’officine de Tric-Trac étaient de la partie et tendaient ça et là le micro, dans le cadre d’un projet d’article vidéo sur le dynamisme associatif.  Nous avons eu l’occasion la chance d’évoquer notre engagement et comment nous faisons découvrir l’univers ludique moderne au public de notre belle région, David n’en manquant pas une pour aller à la rencontre des « stars ».

davidphal
Un peu intimidé par Monsieur Phal, David nous a représenté comme il se doit.

Les deux minutes filmées ne resteront peut-être qu’à l’état de rushes, car de nombreux bénévoles se sont succédés sur le stand au cours de la journée, mais nous n’étions pas peu fiers  de rencontrer ces joyeux barbus (mais très concentrés et très professionnels) devenus une référence dans le domaine.

Et puis, nous en avons aussi profité pour faire quelques parties, notamment un petit jeu collaboratif bien original qui nous a tapé dans l’œil. Peut-être une idée pour un prochain achat.

magic maze

En attendant de le voir, lors de la prochaine soirée, qui sait, bons jeux à tous et à très bientôt…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s