Quoi ! On nous aurait menti ?

fish fish
Qui a mordu à l’hameçon ?

Forcément, ce premier avril était le jour rêvé pour distiller, non pas une, mais deux fake news. Tout d’abord, le printemps d’Orléans n’a de réalité – hélas! – que dans l’imaginaire de l’auteur de l’article; certes le parc des expos et congrès d’Orléans existe bel et bien, mais les photos que vous avez pu voir sur le site furent prises au festival ludique de Cannes pour les deux premières et pour la troisième, au festival Ludinord qui avait effectivement lieu le weekend dernier.

phal cannes
L’original auquel vous avez échappé hier

Nous n’avons pas non plus testé le jeu mentionné dans l’article, mais gageons qu’il ne doit être pas si mal malgré tout, de nombreux avis concordant pour lui reconnaître des qualités.

magic maze

Comme nous ne sommes pas avares, vous avez même eu droit à une seconde fausse exclusivité avec le Codenames Pokémon, qui verra peut-être le jour si le jeu fait dans l’avenir d’autres petits. Dans ce cas, nos articles deviendront, qui sait, des collectors. En attendant, ce fut un plaisir de vous pondre ces fausses infos, en attendant de faire mieux l’année prochaine.

the big fish

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s