FLIP mais pas flop – 14 juillet

Ce long weekend fut l’occasion pour pas moins de 17 adhérents de l’association de tourner autour des tables de jeux et, accessoirement, de tester des titres plus ou moins récents. Quelques clichés pour donner envie aux autres d’aller y faire un tour le weekend prochain.

01-jack
Jack et le haricot magique, le dernier en date de la gamme Purple Brain et l’un de leurs meilleurs avec Les Trois Petits Cochons et La Cigale et le Fourmi.

05-gazebo

↑ Des questions à gogo afin de gagner des petits cadeaux

Zombies
Zombie A-Social Club sur le stand des créateurs – Les deux doigts dans ce sens, les zombies ont du souffrir !
04-takara
Takara Island, Muriel en pleine crise de mimétisme

↑ Des animations dans la ville

Profiler2

06-profiler
Profiler, tous les joueurs autour de la table s’accordent à dire qu’il serait bien dans la liste des prochains jeux à acquérir.

 

07-doggy bag
Doggy Bag, des os à voler (de préférence pas les noirs), un pouvoir à appliquer et des paris à lancer. Pas mal de hasard, et à ce jeu, c’est Julien qui a tout raflé.

En soirée, pendant que nous laissons Camille et Nathan, Delphine et Florian sur une partie de Suburbia, nous nous rendons au pied des remparts pour contempler le feu d’artifice, placé cette année sous le thème des dinosaures. Avec un tout petit effort d’imagination, en vert, au milieu, colonne de droite, vous pourrez discerner un T-Rex mangeant un tricératops… et c’est pas beau à voir.

En fin de soirée, nous avons fini à Orléans… ou plutôt à jouer au jeu Orléans, basé sur le principe du bag building. Une belle partie achevée à 3h du matin. Et tandis que les uns se prélassaient dans un lit douillet, d’autres dormaient sous la tente, et pour les plus inconscients courageux, le dodo (le mot est fort) dans la voiture fut une option pour le moins spartiate.

Pour l’article sur la journée du 15 juillet, c’est ici.

1 Comment

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s