What A Wonderful World !

710953

Dans l’attente de la toute dernière soirée de l’année civile, le tournoi 7 Wonders de ce vendredi 15 décembre a vu s’affronter dans la salle Saintonge n°5, 12 participants (ouf, nous avons failli être treize!) prêts à en découdre.

Après 3 parties sur des tables différentes, la  victoire incontestée revient à Nathan (168 points), qui remporte une boite du jeu 7 Wonders, suivi de Anne (162 points), qui repart avec Illusio, Maxime (152 points) complétant le podium et empochant la merveille Ile de Catane. À noter que Guillaume (151 points) rate la 3e place de peu et obtient la médaille en chocolat, plus précisément un badge Gueules Noires du plus bel effet. Quelques goodies supplémentaires sont par ailleurs venus compléter la distribution de lots.

Remercions aussi chaleureusement la boutique jeux-video.fr de Saintes qui nous a offert les boites du premier et deuxième prix et a contribué à la réussite de cet évènement.

P1060836
Noël avant l’heure pour les heureux gagnants. Bravo à eux !

P1060837

P1060838

Pour finir, un petit jeu des 2318 erreurs pour se décrasser les neurones.

Prochain tournoi le 2 février 2018 dans cette même salle, autour de Kingdomino, mais d’ici là, il nous reste une soirée en 2017 vendredi prochain… et nous aurons aussi l’occasion de vous convier à partager la galette des rois le 12 janvier, réservez votre soirée.  Bon weekend et bonne semaine à tous. À très bientôt.

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s