Ça y est, notre second tournoi de l’année s’est achevé vendredi dernier et a vu la victoire du maître incontesté de Kingdomino, le roi David, qui parait-il, s’entraîne en cachette depuis des mois avec l’un des meilleurs coaches qui soient, son fils ! Il prend ainsi une belle revanche sur le sort, qui s’était acharné sur lui sur le tournoi 7 Wonders. Bravo à lui!
De son coté, Dame Claire s’octroie la deuxième place et empoche Medieval Academy, généreusement offert par la boutique Jeux de Rêves. Comme quoi, l’avenir appartient à ceux qui arrivent tôt et pas à ceux qui mangent des plantes (private joke). Maxime vient compléter ce podium royal et remporte le trophée de celui qui collectionne les goodies et compléments sans posséder les jeux; si vous voulez lui faire plaisir pour son anniversaire, vous savez à présent quoi lui acheter. Notons sa belle régularité, car il est le seul d’entre nous à avoir fait partie du trio de tête sur les deux tournois.



… où 1⚆⚆1 Mondes est venu présenter son activité dans la galerie marchande d’Hyper U, ce qui n’a pas empêché les participants de se lancer dans diverses parties.




Sinon, pour info, les nouvelles acquisitions de l’association arriveront petit à petit en soirée au fur et à mesure de leur disponibilité. À très bientôt, dans quelques jours peut-être…