Demain, cela ne vous a pas échappé, c’est la Saint-Valentin ! C’est pour nous l’occasion d’imaginer l’instant d’un article et en jeux, une histoire parmi d’autres, un peu triste certes, mais comme le disait Roman Polanski, « les histoires d’amour finissent toujours mal, car même dans le meilleur des cas, il y en a toujours un qui part le premier ».
Que les gens en couple ne se lamentent pas pour autant sur celle-ci, complètement imaginaire et sans aucun fondement sur quelque réalité que ce soit, mais en profitent pour nourrir au quotidien cette flamme de vie qu’est l’amour et d’en faire un jeu aux parties sans cesse renouvelées; et pour les autres, ils peuvent toujours se consoler face à ce à quoi ils échappent peut-être 😉


























Sinon, pour finir dans un esprit plus léger – ou plus lourd, c’est selon – l’an dernier à peu près à la même époque, nous vous présentions un jeu fait de sexe et de violence, mais où l’on pouvait tout de même bien s’amuser. Si vous vous sentez prêts à supporter l’insoutenable vidéo coquine accent québecquois, cliquez ici, sinon, allez plutôt là.
Si vous pensez à des titres pour d’autres love stories, n’hésitez pas à nous les faire partager… et vous pouvez même nous réclamer le jeu de Bruno Faidutti, petits canailloux!