Vivement une bonne crise de froid

La semaine passée, nous avons pu profiter d’un froid salvateur, tueur de microbes et de méchants germes, ainsi que d’une neige immaculée bien qu’éphémère.

Malheureusement, le beau temps est déjà de retour et l’exceptionnelle douceur précoce, stigmate du réchauffement climatique, est venue gâcher la fin de ce bel hiver.

Eh bien, pour vous consoler, pourquoi ne pas vous plonger à corps perdu dans des univers ludiques glacials, afin de ne pas laisser trop vite derrière nous les températures hivernales, les congères et les boules de neige. Voici donc quelques idées pour vous aider à supporter le redoux.

 

Nous avons laissé de coté les Memory, Docteur Maboul, M…y thématisés Reine des neiges, cela va de soit, ainsi que le bien nommé Dead Of Winter 😉

Sinon, si vous ne jurez que par les températures positives (au-dessus de 25) et les index UV élevés, rassurez-vous, nous avons prévu une soirée thématisée pirates – et plus largement îles paradisiaques (ou pas d’ailleurs) : à vous la mer des Caraïbes, les îlots polynésiens ou les récifs coralliens, mais il faudra attendre le 23 mars. D’ici là, nous nous reverrons peut-être le 9 Mars à la salle Lumière. À très bientôt.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s