Noël avant l’heure !

Ce samedi, nous avons profité du long week-end Pascal pour aller traîner nos guêtres dans notre belle ville de La Rochelle, et forcément, nous avons été attirés comme des aimants dans les boutiques de jeu du coin, histoire notamment, d’aller faire un petit coucou à l’ami Yves, caché dans sa Grosse Boite.

dav

dav

dav
Des boites d’occasion à l’entrée du magasin

Eh bien,  grand bien nous en a pris car figurez-vous que ce dernier nous a fait profiter d’un déstockage de printemps sur quelques titres dans ses boites de démos… elle est pas belle la vie ?

jeux la Gross Boite.jpg
Oh la belle pyramide !

Bon, il ne faudra pas trop être regardant sur certaines boites, cartes ou tuiles, un peu râpées à force d’avoir traîné sur les tables et dans les mains moites des joueurs Rochelais, mais le coup de pouce à notre association nous a vraiment fait plaisir. Nous aurons certes aussi quelques doublons (Takenoko, Colt Express, Splendor, Concept et Love Letter), mais certains s’avèreront utiles à l’usage lors de tournois ou soirées thématiques, ne faisons pas la fine bouche non plus. Une question néanmoins reste en suspend : komenkonvatoustoké ?

dav
La boite de Splendor porte un peu moins bien son nom, c’est le moins que l’on puisse dire.

La prochaine soirée sera donc l’occasion de vous apporter quelques uns de ces titres, en attendant nos toutes dernières acquisitions que constituent Sbires et Azul, l’As d’or de cette année, et qui devraient arriver très prochainement.

D’ici là, jouez bien.

1 Comment

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s