Carpe Diem !

Petit retour sur les évènements de ces 2 derniers jours. Eh oui, samedi, nous sommes bien allés faire un tour à la Grosse Boite, et nous avons assurément vu une boite de Splendor qui avait bien vécu. En revanche, nous n’avons eu ni la joie d’y rencontrer Yves, ni celle d’intégrer de nouveaux titres dans notre escarcelle. Notre seule consolation fut de vous concocter une petite fake news de début avril, à laquelle, nous n’en doutons pas, vos esprits vifs et avertis n’ont mordu qu’à moitié. Si ce n’est pas le cas, nous dirons que c’est l’overdose de chocolats qui a brouillé votre discernement, à moins que le rêve secret de voir de nouveaux jeux pointer le bout de leur boite reste à ce jour inassouvi.

fish.jpg

Et si notre poisson d’avril ne vous a pas accroché plus que cela, allez donc faire un tour sur la page de tric trac qui s’est amusé avec BMC (mais qu’est-ce donc?).

Sinon, et ceci n’est pas un poisson d’avril, la ludothèque de Saintes organise une soirée jeux vendredi prochain à partir de 19h00. Vous pouvez toujours venir y faire un tour en attendant de nous retrouver le 13 avril.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s