Vive les vacances !

Chers amis, bonjour! (non, ça, c’était Lucien Jeunesse dans le jeu des mille francs).

Chers internautateurs, chères internautatrices! (euh, non plus, monsieur Phal sur la tric-trac TV).

Chers vous, (c’est neutre, cela englobe tout le monde, ne pose pas de problème de genre… etc, eh bien, pas facile de se remettre à écrire après trois semaines), chers vous, donc, vous n’avez pu assister à notre dernière soirée jeux et souhaiteriez avoir quelques retours sur celle-ci, eh bien… ne comptez pas sur nous, nous n’y étions pas non plus. Tout comme vous (ou pas), nous étions en vacances, tout en ayant confié le rôle de maître des clefs (ainsi que celui de couvreur – private joke) à Messire Guillaume, qui a accueilli sans faillir une petite vingtaine de ludopathes invétérés.

De fait, cet article va surtout être l’occasion de vous donner envie de sortir la tête de vos meeples et autres cartes à jouer pour partir à la découverte du monde, le vrai.

Petits coucous donc durant ces quelques jours de repos bien mérités, après toutes ces semaines de dur labeur à échafauder des stratégies, pousser des cubes, et porter pour les soirées de lourds sacs de jeux dignes de la hotte du père Noël. Et pour ceux qui préfèrent décidément la chose ludique, nous avons aussi pensé à quelques idées de jeux, histoire de se mettre dans l’ambiance avant de partir pour de vrai.

Carte postale de Camille et Nathan depuis les Antilles.

 

Muriel, Stéphane et David entre Florence et Rome

 

À la découverte de notre patrimoine régional avec Claire et Samuel

En ballade sur les marais d’Étaules pour Claire, tandis que Samuel visitait les Landes (en haut, à gauche)

À présent ce n’est pas tout, tout le monde est de retour, et ce vendredi 27 avril, de nouveaux jeux seront sur les tables. D’ailleurs, nous avons failli vous rapporter depuis les lointaines contrées transalpines, un jeu RÉ-VO-LU-TION-NAIRE, du jamais vu; il nous a réellement fallu résister à la tentation de vous faire découvrir ce bijou ludique 😉

À vendredi !

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s