L’été, il faut savoir se rafraîchir

Après quelques années passées à dormir profondément au fond de son repaire, le dragon de Mille et Un Mondes se réveillait fin 2015, pour renaître à la vie associative. La joyeuse compagnie de jeux-de-rôlistes avait entre temps laissé place à une non moins joyeuse bande d’adeptes de kubenbois, couinettes et autres totems.

Nous avions donc modifié le logo de l’association au regard de cette évolution avec quelques petits clins d’oeil ludiques (dans le logo sur fond vert, outre les meeples et les dés, se cachent trois références à des jeux précis, saurez-vous les trouver?) tout en marquant notre ancrage saintais, allez savoir comment ;-).

Nous étions passés par quelques étapes intermédiaires, de l’idée première de David à des essais discutables auxquels vous avez échappé…

Aujourd’hui, maître Guillaume s’est proposé  d’épurer le visuel (nous savions bien qu’un jour le parachutiste finirait par se poser quelque part), tout en maintenant quelques références. Voici donc le résultat de son travail, sur fond blanc pour l’instant, avant de retrouver son écrin de verdure sur la page de notre site et sur le FB.

logo

Nul doute que ce renouveau ravira vos mirettes ou déchaînera les torrents de vitupérations des adeptes du « c’était mieux avant », au choix, c’est comme vous voulez.

Cette réflexion graphique nous fait aussi réfléchir à peut-être un jour proposer des T-shirts à l’effigie de l’association, mais il faudra nous les réclamer avec force cris et moult gestures.

Profitez bien de cet été…

1 Comment

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s