1 heure de moins !

Coucou chers ludophiles,

Achtung, message important ! Comme vous l’avez sans doute remarqué, ce weekend était le passage à l’heure d’été. Vous avez peut-être pesté à l’idée de dormir une heure de moins, de faire l’amour une heure de moins, de danser une heure de moins, de compter les moutons une heure de moins, … etc.

Mais vous allez pester encore davantage, en vous disant que vous allez jouer une heure de moins dans les semaines à venir. Nous n’allons en effet, à partir de fin avril, et ce, jusqu’à la fin de l’année civile, disposer de la salle Gérard Philipe qu’à partir de 21h. Ne nous jetez pas tout de suite la pierre, cette décision municipale nous navre autant que vous, croyez le bien.

dc3a9pitc3a9.jpg

Maigre consolation : nos soirées thématiques dans l’espace (12 avril) et western (10 mai) pourront débuter à partir de 19h dans la salle Lumière, youpi ! Consolons-nous aussi en sachant que les plus vaillants d’entre nous pourront toujours prolonger la soirée dans la salle au-delà des 2h du mat’, mais nous convenons que ce n’est guère un réel motif de satisfaction. Nous travaillerons donc à envisager une solution alternative pour le début de l’année scolaire afin de récupérer cette heure perdue bien malgré nous.

En attendant, réjouissons-nous de voir se profiler le 12 avril notre soirée dans l’espace, qui s’annonce sous les meilleurs auspices, Jupiter étant entré dans la constellation de la Vierge. À très bientôt.

tt

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s