Et j’ai crié… Alien pour qu’il revienne

Revenons sur la soirée de vendredi dernier, l’espace d’un instant… dans l’espace justement.

Ce vendredi, trente-cinq convives ont embarqué dans notre vaisseau spécial à la recherche de sensations aliénantes, de rencontres intersidérales et d’expériences supra-planétaires. Cela ne veut rien dire, mais il nous faut, pour coller au thème, remplir notre quota de termes spatiaux.

Au détour des tables ce soir, des bonhommes verts, des robots qui font bip, des chevaliers jedi et autres explorateurs interstellaires.

Salle LLumiere
Du beau monde dans le sas de dépressurisation
Clank-T
Les aliens ne se sont pas laissé impressionner par le seigneur Eradikator de Clank dans l’espace et ont pu sortir sans encombre du vaisseau dans lequel ils étaient venus voler des artefacts.
Aquasphere-T
Voulant percer les mystères des programmations robotiques de l’Aquasphere, le journaliste peu avisé ayant pris ce cliché s’est fait désintégrer par l’extra-terrestre au pisto-laser.
Race for the galaxy-T
Une course effrénée au sein de la galaxie.
Topiary-T
Avant de quitter la terre dans une imitation très réussie de la fusée tintinesque, un dernier entraînement à l’art topiaire, au cas où il y ait des arbres sur la lune.
Cerbere-T
L’équipage de l’U.S.S. Enterprise aux prises avec un monstre infernal redoutable…
Tales of Glory
… partant ensuite sur les sentiers de la gloire.
Salle LLumiere-bis
Pour finir, en exclusivité, nous avons pu passer aux rayons X-UV4 la photo des joyeux convives de cette soirée. Et il s’avère malheureusement que nous sommes cernés de toutes parts par des envahisseurs venus d’autres mondes, prêts à coloniser notre belle planète bleue. Si vous ne gagnez jamais aux jeux auxquels vous jouez, la triste vérité se trouve devant vos yeux; c’est parce que des êtres à l’intelligence supérieure à la nôtre, ont pris l’apparence de vos camarades de jeux les plus chers et vous humilient à Terraforming Mars ou Pulsar 2849 afin de saper votre moral et aspirer ainsi plus facilement votre matière grise !

Prochaine et dernière soirée thématique de cette année scolaire le 10 mai en plein Far West, ce qui vous laisse le temps de réfléchir à votre déguisement. Entre temps, nous serons le 26 avril dans la salle Gérard Philipe pour une soirée plus classique. Bonne quinzaine à vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s