Pop Pop Pi Doo

Question centrale pour tout adepte de la chose ludique : « Que faire entre deux soirées jeux ? »

Eh bien, une autre soirée jeux pardi !

C’est ce que quelques uns d’entre nous se sont amusés à faire vendredi dernier, histoire de ne pas perdre la main bien entendu, mais aussi de découvrir un lieu ouvert depuis peu et d’aller à la rencontre du gérant du Pop Kulture Café, qui nous a chaleureusement accueilli.

Si vous n’avez pas encore mis les pieds dans ce lieu de perdition, n’hésitez pas à aller y faire un tour, plein de petites madeleines de Proust pour les uns, et pour les autres, de découvertes de ce qu’était la vie avant l’avènement d’internet, du BluRay, de la VOD, du portable et autres totems de la modernité. La modernité à l’époque, c’était Space Invaders, la cassette VHS, le CD vidéo grand comme un 33 tours, la console Amstrad et les émissions de Temps X (non mon petit, tu confonds, ce programme n’était pas diffusé le samedi soir sur Canal, mais sur TF1 le samedi après-midi).

POP KULTUR CAFE.jpg
Saurez vous reconnaître de quels jeux sont issus les 3 visages ci-dessus ?
jeu video.jpg
Après des parties de Just One et Compatibility dans la salle du bas, nous nous sommes essayés à Bomberman dans l’espace du haut.

Bref, entre deux passages au Joker Bar ou à la Taverne des 1000 Jeux, le Pop Kulture Café est une option supplémentaire offerte aux Saintais d’aller jouer et rencontrer des joueurs… sans oublier nos soirées jeux, of course. D’ailleurs, la prochaine, c’est ce soir, à très bientôt donc.

1 Comment

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s