Dernière soirée en attendant la prochaine

Le 25 novembre dernier, c’était la journée internationale contre les violences faites aux femmes (mais rassurez-vous, les autres jours, on est contre aussi, ouf!), nous vous proposons donc un article dans le thème.

Bonjour à tous, chers ludophiles,

Bonjour à toutes et tous, chers ludophiles,

Bonjour à tou.te.s, che(è)r.es ludophiles,

Bonne journée et bonjour à tou.te.s, che(è)r.es ludophiles et ludofillles,

Et puis zut ! Bonjour !

comme promis quelques retours sur la dernière soirée en date (le 22 novembre) en attendant notre article sur le festival de Rochefort 2019.


Ceylan

David

paragraphe pour les garçons : vous aimez les jeux un peu velus, avec du poil sur les pattes, les jeux où vous devrez vous imposer pour obtenir les majorités, les jeux où il faudra jouer des coudes pour posséder les meilleurs emplacements, Ceylan est fait pour vous !

David2paragraphe pour les filles : vous aimez le thé et manifestez un intérêt pour la culture des plantes , vous aimez le shopping et la négociation, vous prenez un certain plaisir à manipuler les belles boites chamarrées et les petites feuilles aux tons pastels du plus bel effet, Ceylan vous tend les bras.

Ceylan-T


Gizmos

Davidparagraphe pour les hommes : vous ne pouvez vous passer de  jouer avec vos boules et arborer votre plus beau bidule, Gizmos est à l’évidence un jeu fait pour vous.

 

David2paragraphe pour les femmes : vous aimez ces petites billes colorées qui ressemblent à s’y méprendre aux perles du collier de votre meilleure amie et que vous jalousez secrètement, Gizmos comblera ce manque.

Gizmo-T


Livingstone

David

paragraphe pour les mecs : vous êtes prêts à planter votre tente, atteindre les eaux chaudes des chutes du Zambèze, vous êtes baroudeur dans l’âme ? Courez vous offrir Livingstone.

Livingstone-T

David2paragraphe pour les nanas : vous n’avez d’yeux que pour le petit coffre rempli de pièces d’or et d’argent, ainsi que pour les pierres précieuses toutes aussi scintillantes les unes que les autres, n’hésitez pas, c’est Livingstone qu’il vous faut.

Livinstone-chest


Seasons

Davidparagraphe pour les gonzes : vous kiffez les univers un peu geeks et les combos de cartes de tout crin, vous raffolez des langages abscons nécessitant 3 phrases pour indiquer qu’il faut juste piocher une carte. Seasons mérite d’être dans votre ludothèque.

David2paragraphe pour les gonzesses : vous gloussez d’envie devant les titres qui évoquent la nature et les petits lapins, vous vous pâmez devant les dés colorés qui matchent bien avec votre dernière déco, Seasons se doit de rejoindre vos étagères.

Seasons-T


Wingspan

Davidparagraphe pour les mâles : vous aimez la chasse, tirer sur les oiseaux, empailler des chouettes et étaler vos trophées sur les murs de votre salon, il vous faut acquérir Wingspan sans délai.

 

David2paragraphe pour les femelles : vous aimez le cui-cui des petits oiseaux, le chant doucereux de l’alouette, le zinzinulement des mésanges et le plumage du rouge-gorge, vous aimez les nids douillets et pondre des oeufs, Wingspan n’attend plus que vous.

Wingspan-T

N.B. Vous les avez reconnus ? Les plus anciens d’entre nous se souviennent d’Anne et Guillaume, qui après plus d’un an à traverser le continent américain du Nord au Sud, nous reviennent des souvenirs plein les mirettes. Et en plus, ils ont mis la pâté à leurs camarades de jeux, c’est dire s’ils n’ont rien perdu de leur adresse.

Intrigue

Davidparagraphe pour les êtres bourrus : vous adorez comploter, manigancer, vous parjurer, planter des poignards dans le dos de vos meilleurs amis et trahir sans vergogne, gniaarkk, gniaarkk, Intrique est là !

 

David2paragraphe pour les êtres frêles et graciles : vous chérissez l’idée de charmer, ravir, envoûter, faire des yeux de biche et subjuguer pour arriver à vos fins, Intrique, voilà le jeu parfait !

Intrigue-T


Les titres à suivre se terminent tous par un -a, ce doit donc être des titres féminins.


Valéria

Les noirs contre les bleus, serait-ce une partie par équipe ?

Valeria-T


Res Arcana

Une bien belle manière d’activer ses pouvoirs !

Res Arcana-T.JPG


Solénia

Laurent, quant à lui,  active son oeil-bras sous les yeux amusés de ses camarades de jeux, qui ont du mal à garder leur sérieux.

Solenia-T.JPG

Voilà pour ce retour en images, à très bientôt pour de nouvelles aventures… Attention, prochaine soirée salle Lumière !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s