Des jeux en 2020, on en voeux !

Fireworks LNY

Nous sommes en 2020,  et cela fait déjà quatre ans que 1001 Mondes a repris du service pour le plus grand plaisir de nos adhérents, qui nous confirment, tant par leur assiduité que leur enthousiasme, que notre club a sa place dans le paysage associatif saintais. C’est avec le plus grand plaisir que nous vous adressons nos voeux pour cette nouvelle année, tout en donnant l’occasion aux plus joueurs d’entre vous d’essayer de retrouver les 15 titres se cachant derrière notre message. N’hesitez pas à faire des propositions.

Les derniers jeux de l’année 

Lors de nos dernières soirées de 2019, entre autres, nous avons eu l’occasion de ressortir encore et toujours le fameux Wingspan et avons pu faire tester notre dernier jeu en date, Pappy Winchester. Il sera de nouveau présent lors des soirées à  venir, en compagnie de petits camarades qui nous ont tapé dans l’oeil lors du dernier festival de Rochefort. Petit retour en images sur la soirée du 20 décembre.

P1110362
En attendant la soirée dans l’espace, Terraforming Mars a occupé  les convives attablés près de 3h.
P1110363
Même chose pour Bora-Bora, qui, derrière un visuel coloré, a bien fait griller les neurones des joueurs allongés sur les plages 3h durant… au moins!
P1110365
Plus light, une petite partie d’Entre les Lignes,  que nous avait apporté Fabrice.
P1110366
Julien, de son côté,  avait opté pour le dernier Harry Potter, qui fait parler de lui en bien, le jeu, pas Julien, enfin si, Julien aussi  🙂
P1110367
Wingspan ne cesse de s’envoler vers les sommets
P1110371
Guillaume nous a quant a lui proposé un titre qui a eu de bons retours, confirmés par nos testeurs en chef.

Prochain rendez-vous

Le 10 janvier, nos adhérents sont conviés à participer à notre galette annuelle avant de se lancer sur les jeux. Si vous le souhaitez, vous pouvez en confectionner une vous même afin de nous faire partager vos talents culinaires. Nous aurons aussi de quoi rassasier les convives présents.

Cette première soirée de la nouvelle année civile est aussi l’occasion de vous proposer un troc ludique, que ce soit pour échanger des jeux auxquels vous ne jouez plus, ceux que le père noël vous a apporté en double ou ceux auxquels vous perdez tout le temps, peu importe, n’hésitez pas à les apporter. On ne sait jamais, quelqu’un d’autre aura peut-être la perle ludique qui manque à vôtre collection.

Sur ce, bon début d’année,  au plaisir de vous revoir…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s