Dernier Halloween avant la fin du monde

Depuis le temps, nous revoici avec quelques nouvelles : notre soirée thématique n’aura jamais aussi bien porté son nom. Elle n’aura pas lieu dans la salle Gérard Philipe, mais nous vous proposons de venir nous rejoindre en ligne pour ceux qui voudront. Les liens nécessaires vont être envoyés à nos adhérents à qui nos rencontres bimestrielles commencent déjà à manquer. Et vous pouvez même vous déguiser / grimer / maquiller… chez vous si le coeur vous en dit !

En attendant, petit retour sur ce que nous appellerons nos dernières soirée IRL de l’année civile.

Vendredi 9 octobre

Walk like an Egyptian or Pray like a Mexican ?

Premier test de Pharaon, du joli matériel et un gameplay très agréable
Crise de mimétisme chez Fabrice, tentant de s’emparer du crâne de Gilles pour faire comme sur la boite de Tzolk’In, dans une thématique très appropriée Calendrier Maya / Fin du monde..

Roll like a Tibetan

Le Trek 12 de Bruno Cathala, sans être le jeu de l’année propose un roll and write intéressant avec plein de petits trucs dans la boite afin de pouvoir varier les parties.

Autres jeux sortis ce soir là

Quelques nouvelles acquisitions sur les tables, de L’île au trésor à Descendance, ainsi que les désormais classiques Azul, Wingspan ou It’s A Wonderful World

Soirée du 23 octobre

Dernière soirée IRL en date, une petite trentaine de joueur est venu s’affronter autour, notamment, du nouvellement acquis L’île des chats. Nous sommes impatients de vous le rapporter un de ces jours pour faire découvrir ce titre prometteur à nos autres adhérents.

Les petites boites en carton plié de Florence sont du plus bel effet.

Une nouvelle partie de Newton, après celle de la dernière soirée du mois de juin ne fait que confirmer tout le bien que nous pensons de ce jeu. Pour joueur aguerris only.

Compatibility : un jeu d’ambiance efficace qui vous permet par la même de vous trouver des affinités avec les autres convives.

Pour finir, un petit mot pour encourager nos partenaires en cette période compliquée pour tous. La boutique jeux de rêves reste ouverte en mode drive pour ceux qui souhaiteraient acquérir de nouveaux titres, pour eux-mêmes ou pour remplir la hotte du père Noël. N’hésitez pas à aller y faire un tour. Le joker bar a de son coté toujours ses salles virtuelles ouvertes sur Discord. Bref, les propositions ludiques ne manquent pas, en attendant de revenir à des conditions totalement satisfaisantes.

Bonne pandémie à tous ;-), portez vous bien !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s