Space Oddity

Chères patientes, chers patients,

Chères adhérentes, chers adhérents,

tant que vous avez encore le droit de sortir un peu de chez vous, nous vous rappelons que nous serons ce vendredi dans l’ESPACE (mois de mars oblige), lieu où la rencontre avec toute forme de Curanoviros, grippe italienne ou autre Hachinninnin semble exclue. Bref, space is the place to be! En revanche préparez vous à affronter Aliens de toute sorte, formes bactériennes extra-terrestres et éventuellement Jedi en vadrouille. Vous pouvez tenter un déguisement, mais nous déclinons toute responsabilité si votre accoutrement vous fait passer pour quelque forme mutante d’agent pathogène et que les gendarmes vous interceptent. Nous recommandons pour cette année, une belle combinaison spatiale dernier cri, qui sera du plus bel effet en soirée et vous protégera des miasmes ambiants.

Astronaut

Nous vous attendons donc de tentacule ferme pour défier la montée du Mercure du thermomètre de la psychose, terraformer Mars, voire rencontrer la Venus de vos rêves.

Unknown

Et en bonus, images et vidéos pour se mettre dans l’ambiance.

 

78152311_10157092908403915_4637079879421001728_o

Sans oublier des boites de jeux…

… et quelques retours de la soirée dans l’espace de l’an dernier pour vous donner des idées. A très bientôt… in a Galaxy, far, far away…

Salle LLumiere-bis

Clank-T

Aquasphere-T

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s